jeudi 20 septembre 2012

Pulpe de Vie et son Sucré Frappé


Quoi de mieux que d'une journée ensoleillée pour parler de Pulpe de Vie.
Cette marque Bio m’évoque le plaisir, l’enthousiasme que l’on peut avoir chaque jour à chaque instant dans notre vie... Ce nom pétille naturellement comme ses petites abeilles pétillantes !

Pulpe de Vie vient du sud de la France, pas pour rien qu’elle regorge de soleil !
La fabrication est 100% française, et ce qui est magnifique est que tout vient de France, les fruits et légumes sont mêmes achetés frais à des petits producteurs Bio de la région, si ça ce n’est pas honorable ?

Cette petite TPE est née de l’idée généreuse de deux jeunes amoureuses du Sud de la France souhaitant offrir qualité, beauté, plaisir en tout sincérité et avec un engouement chaleureux, je les en remercie d'ailleurs! :)

Ainsi, des produits innovants, de qualité, efficaces et qui donnent le sourire voient le jour !
Vraiment cette marque est pour moi un coup de coeur bien qu’ayant testé un seul de leur produit que je vais vous présenter !

Sucré Frappé:
Sucré frappé

Ce qu’en dit Pulpe de Vie :

Je suis fait de 30% d'extraits de pamplemousse, de concombre et de noyaux d'abricot, issus de fruits et légumes BIO de la région méditerranéenne, et d'un cocktail de miel de lavande et de glycérine.
Effet 1, Soin : Appliquez-moi sur peau sèche, laissez agir 5 mn. Ne me mettez pas en contact avec l'eau.
Effet 2, Gommant : Massez doucement, mes noyaux d'abricot purifieront votre peau !
Effet 3, Magique : Ajoutez de l'eau, je me transforme en lait, pour être facile à rincer !

Je suis composé de :

•    33% Cocktail de fruits et fleurs BIO : 20% huile de pamplemousse, 13% extrait glycériné de concombre, noyaux d'abricot et miel de lavande BIO.
•    82% Actifs hydratants : Glycérine, huile tournesol BIO solidaire, émulsionnant à base de sucre.

Mon pourcentage d’ingrédients naturels : 99,8%
Mon pourcentage de BIO : 94%
Ma contenance : 75ml
Effet Pamplemousse: Nettoyant, Tonifiant, Anti-oxydant
Effet concombre: Apaisant, Hydratant, Régénérant

Swatch :

Swatch Pulpe de Vie

















Je tiens à souligner premièrement l’originalité des noms donnés aux produits, et aux packagings simples et uniques, donnant le sourire et l'envie d’utiliser ceux-ci.
La texture est généreuse, agréable à appliquer sur la peau, et sent incroyablement bon le pamplemousse, un pur régal pour commencer... La peau est intensément rafraichie, et m'a semblée nourrie dès son application avec une sensation d'hydratation immédiate tout en resserrant le grain de ma peau.
Un vrai cocktail de vitamines et minéraux apportant bien-être pour celle-ci!
Ensuite, le massage est très doux et exfoliant, un des moments que j'aime: la purification de la peau par les grains!
Au rinçage c'est vraiment fou et magique, le soin au contact de l'eau se transforme vraiment en lait...
Après ces moments ma peau se retrouve avec un teint éclatant, la peau est lisse, hydratée et débarrasser de toutes les toxines.
Cela est un pur bonheur, je n'ai jamais connu un gommage, qui plus est fait masque, offrant un tel résultat et un tel sensation d'apaisement! D'autant plus que la peau sent divinement bon après ces soins...
Bravo Pulpe de Vie pour cette petite merveille, disponible dans leur boutique au prix de 19€50.

Et dernier point attachant, Pulpe de Vie est partenaire de l'association « Un toit pour les abeilles » qui aide à la sauvegarde des abeilles et au développement des colonies en associant des apiculteurs partenaires.
Il est possible de faire un don et Pulpe de Vie s'engage à reverser l'intégralité des donations !
Initiative débordante de sincérité une fois de plus! ♥



Allez Bzz!!! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire