lundi 11 février 2013

Nouvelle formule disponible chez MaBoîteàBeauté

La Nouvelle Formule est enfin disponible juste ici !

MaBoîteàBeauté "Primavera" est désormais en vente et sera expédiée la deuxième semaine de mars.
 
Qu'est-ce qui change dans cette nouvelle formule ?
  • Produits d'une valeur minimum de 120 euros GARANTIE
  • Au moins 7 produits ou plus sélectionnés pour nous assurer une DÉCOUVERTE
  • Uniquement des formats vente (aucun échantillon, aucune miniature)
  • Un budget annuel égal à celui de notre ancienne boîte mensuelle à 16 euros
  • Proposée à 32 euros tous les deux mois (29 euros + 3 euros de frais de port)
  • Disponible tous les deux mois

Nous avons décidé par ailleurs de laisser le choix à nos clientes existantes (inscrites à la newsletter) qui pourront toujours commander une boîte à 13+3 euros via un email envoyé ce jour. Cette boîte n'est pas complémentaire avec notre nouvelle formule. Elle reprend le principe global de notre ancienne formule mais sera disponible tous les deux mois en même temps que notre nouvelle formule. La disponibilité est également limitée comme pour les autres boîtes, il n'y en aura pas pour tout le monde :).


De mon côté j'attends encore avant me décider à prendre la petite ou grande boîte, et/ou une autre boîte (je louche sur plusieurs autres concepts) mais si cette nouvelle vous tente n'hésitez-pas à la commander et à prendre mon lien de parrainage !
J'imagine que ça va partir comme des petits pains !

A tout vite pour savoir de quoi il en sera pour moi ! :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire